Créez votre propre jardin d’eden en une journée

Alors que le monde a été pris d’assaut par la pandémie du COVID-19, il est très important que nous suivions tous les consignes de sécurité et restions chez nous pour éviter la propagation du virus. Il peut être très frustrant d’être coincé si longtemps à l’intérieur de la maison, mais il y a tant de choses que vous pouvez faire pour rendre votre temps productif et agréable et vous pouvez aussi impliquer votre famille !Comme les journées sont de plus en plus claires et ensoleillées, pourquoi ne pas commencer par le jardin ?

 

Pelouse fraîchement coupée = L’été est là !

D’abord, le b-a-ba. Nous sommes de plein pieds dans le printemps; Si vous n’avez pas encore commencé, c’est le moment idéal pour pour les premieres tontes de pelouse de l’année. C’est une tâche qui peut être assez fastidieuse surtout si vous avez une grande pelouse, mais une fois qu’elle est terminée, cela signifie que l’été sera assurément formidable ! Assurez-vous que les lames de votre tondeuse à gazon sont neuves ou bien nettoyées et en parfait état, car cela vous permettra d’obtenir une belle coupe nette ! Si vous avez besoin d’aide pour remplacer les lames de votre tondeuse à gazon, regardez nos vidéos d’aide pour les tondeuses à gazon ici pour vous guider !

 

Un patio propre et frais nécessite un barbecue !

Votre patio ou terrasse a passé tout l’hiver à la merci des intempéries et vous ne savez pas par ou commencer pour lui redonner un aspect ne serait-ce qu’acceptable. Cela peut sembler un travail difficile, mais avec l’aide d’un nettoyeur pression, ce sera fait en un rien de temps ! Sortez  lance préférée et nettoyez toute la mousse et les débris sur votre patio ! Pourquoi ne pas aller chercher les pinceaux dans le garage et donner un coup de peinture à certains meubles de votre patio ! Cela vous aidera à redonner vie à vos meubles et à les faire paraître tout frais pour le temps ensoleillé. Cela vous donnera aussi une excuse pour vous passer plus de temps à vous prélasser dans le jardin et même pour un barbecue ce week-end !

 

Ajoutez de la couleur pour un jardin visuellement attrayant !

 Avec la chaleur, il est naturel que nous voulions passer plus de temps dehors, c’est pourquoi il est important que nous ajoutions de la couleur à notre environnement ! Pensez à l’aspect que vous souhaitez donner à votre jardin et plantez des fleurs, des fruits et des légumes en conséquence. C’est une tâche amusante et vous pouvez faire participer vos enfants – ils adoreront quand les plantes commenceront à pousser ! Ne soyez pas surpris qu’ils essaient de se faufiler dehors à minuit pour voir si leurs plantes poussent bien.

 

Aspirez les feuilles et les débris et gonglez la piscine !

Utilisez votre aspirateur de jardin pour nettoyer toutes les feuilles et les débris qui se sont accumulés autour de votre jardin. Vérifiez que vous avez des sacs d’aspirateur de jardin de rechange, car les sacs peuvent être endommagés par la friction ! Assurez-vous que vous disposez également de l’équipement de protection nécessaire lorsque vous utilisez des outils de jardin électriques ! Une fois tous les débris et les feuilles mortes éliminés, le jardin sera beaucoup plus beau et vous pourrez sortir la piscine des enfants pour ces après-midi ensoleillés!

Nous espérons que certains de nos conseils vous donneront des idées sur la manière de vous occuper et de vous occuper pendant cette période de confinement. Même si les temps sont durs, vous pouvez rendre l’atmosphère à la maison amusante et productive, tout en restant en sécurité !

Plus d’articles

Laisser un commentaire