3 astuces pour laver votre voiture au nettoyeur haute pression Karcher

Nous approchons de ces jours d’été, ce qui signifie que, que nous le voulions ou pas, la poussière et la crasse se remarquent plus que jamais sur nos voitures. Soyons honnêtes, laver la voiture est l’une de ces tâches avec lesquelles nous avons une relation d’amour-haine. Vous devez probablement faire pression sur vous même pour vous décider à vous lancer, mais une fois que votre véhicule a l’air neuf après un lavage, vous n’avez qu’une  envie : recommencer ! La tâche peut être facilitée si vous avez un nettoyeur haute pression Karcher, car il élimine toutes sortes de saletés et la crasse de votre voiture, facilement et rapidement ! Mais saviez-vous que vous pouvez améliorer les résultats en utilisant simplement les bons accessoires avec votre nettoyeur haute pression ?

 

Choisir le bon détergent

Cela peut sembler évident, mais il est très important d’utiliser le bon type de détergent en fonction de ce que vous nettoyez. Les détergents ordinaires par exemple ne sont pas conçus pour protéger la peinture d’une voiture ; en fait, ils peuvent même décaper la cire protectrice ! Pour garder nos voitures en bon état et préserver leurs couleurs chatoyantes, il est très important d’utiliser le bon détergent avec un nettoyeur haute pression Karcher. Le shampooing voiture Karcher pour nettoyeur haute pression est parfait pour éliminer rapidement et facilement l’huile, la graisse et la saleté !

Avoir le bon type de lance

Il est très important d’avoir le bon type de lance de pulvérisation car elle vous permettra d’atteindre tous les coins et recoins de votre voiture, qu’elle soit grande ou petite ! La lance de pulvérisation Vario Power est un exemple parfait de lance qui vous permet de garder le contrôle – il suffit de tourner la lance pour régler la pression du jet. Lorsque vous lavez votre voiture, veillez à régler la pression à un niveau bas afin d’éliminer la saleté au maximum tout en évitant d’endommager la peinture ! Vous pouvez également utiliser la lance de pulvérisation courte pour nettoyer les roues et les jantes, car elle est dotée d’un joint réglable qui vous permet d’atteindre les endroits difficiles d’accès.

 

Utilisez une brosse douce pour un effet cirage de luxe

Une fois que vous avez réussi à enlever toute la saleté, utilisez une brosse douce comme la WB60 pour un nettoyage final en profondeur ! Avec ses poils doux, cette brosse vous permettra de laisser votre voiture dans un état propre et rutilant ! L’un des avantages de cette brosse est qu’elle possède un manche ergonomique qui vous évitera de perdre prise lorsque vous nettoierez les zones difficiles de votre voiture !

Nous espérons que certains de ces accessoires vous aideront à mieux nettoyer l’extérieur de votre voiture avec votre nettoyeur haute pression Karcher ! Maintenant que le lavage de l’extérieur de votre voiture est beaucoup plus rapide, pourquoi ne pas consulter nos conseils pour nettoyer l’intérieur de votre voiture – Ce sera tout aussi simple, promis !

Plus d’articles

Laisser un commentaire