Bye bye virus! Comment désinfecter votre maison des germes – Facile et sans produit chimiques.

Ces derniers temps, le virus Corona a pris d’assaut le monde entier, mettant un terme à nos activités quotidiennes. Il démontre à quel point il est important d’adopter les meilleurs gestes d’hygiène corporelle et de garder notre environnement propre pour éviter la propagation des germes. Saviez-vous que le nettoyage à la vapeur permet d’assainir vos surfaces de travail et vous débarrasse de toute trace de graisse et de bactéries ? Voici quelques-uns de nos conseils sur la manière dont un nettoyeur vapeur peut vous aider à désinfecter et garder votre maison exempte de germes.

Désinfecter vos tissus d’ameublement

Passer l’aspirateur sur les tapis, canapés et rideaux est l’une de ces tâches hebdomadaires ou bihebdomadaires qui nous rassure de la propreté de nos pièces. Mais avez-vous déjà pensé qu’il peut rester des saletés et des germes qui ne sont pas visibles à l’œil nu ?


Cela est  très courant et il est important que nous sachions comment éradiquer davantage la propagation de ces germes. Il est bien connu que l’eau chaude et la vapeur peuvent aider à se débarrasser des germes dans une maison et c’est exactement pour cela qu’un nettoyeur à vapeur peut vous aider à nettoyer votre maison en profondeur.

karcher meubles nettoyeur vapeur

buse karcher epiece jet de crayon

Pourquoi ne pas utiliser un outil de tapisserie Karcher avec votre nettoyeur à vapeur. Cela vous aidera vraiment à nettoyer vos meubles en profondeur et à éliminer toute saleté tenace et toute bactérie ! Vous pouvez également utiliser la buse jet de crayon Karcher avec une rallonge qui vous aidera à atteindre tous ces coins et ces petits espaces !

 

Salle de bains et cuisine éclatantes de propreté; vive la vapeur !

Si vous avez du carrelage dans votre salle de bains ou un sol en pierre dans votre cuisine, vous pouvez utiliser l’outil pour sol avec votre nettoyeur à vapeur pour vous aider à vous attaquer rapidement à ces grandes surfaces ! L’avantage de cet outil est que vous pouvez obtenir le même résultat en l’utilisant avec ou sans chiffon.

A l’aide du kit d’accessoires, vous pouvez également utiliser le nettoyeur vapeur et les chiffons pour nettoyer en profondeur vos armoires de cuisine qui ont tendance à prendre la poussière et la graisse très facilement !

 

En ces temps inquiétants, nous espérons que ces quelques conseils vous aideront à nettoyer votre maison et vous rassureront sur le fait que vous pouvez vous aussi essayer de garder votre maison exempte de germes en suivant quelques étapes simples – Prenez soin de vous !

Plus d’articles

Laisser un commentaire