5 Accessoires Utiles pour votre Four

cuisine avec fourC’est la saison des repas de famille ! Passer des heures au fourneau vous donne déjà des sueurs froides ? Voici quelques astuces pour vous éviter les petits tracas liés à la cuisson au four. Nous vous présentons cinq accessoires qui vous aideront à éviter le cauchemar en cuisine !

  • Protection pour étagère de four

Êtes-vous du type maladroit ? Si vous décidez d’accéder à votre four lorsqu’il est chaud, cela peut être périlleux pour vous. Vous risqueriez de vous frotter aux étagères chaudes et de vous brûler les bras. Le protège-étagère en silicone est un petit gadget pratique pour prévenir de tels accidents. Le silicone est parfait pour cela car il peut supporter des chaleurs élevées, est facile à nettoyer et encore plus facile à installer.

protection pour étagère de four
  • Revêtement Anti-Adhésif Réutilisable Pour Four

Tapissez le fond de votre four avec ce revêtement pour four afin d’arrêter les gouttes et les graisses pendant la cuisson et ainsi réduire la fréquence de nettoyage !

Revetement four
  • Thermomètre pour four

Si votre nourriture prend plus de temps que prévu à cuire ou si votre pâte ne monte pas, c’est probablement que votre four ne chauffe pas assez. Et il n’y a qu’une façon de le confirmer: vérifier la température. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un thermomètre de four.

Si les boutons de température sur votre four sont usés et que trouver la bonne température est désormais une tâche difficile, n’ayez crainte ! Un thermomètre de four est un accessoire temporaire idéal jusqu’à ce que vous ayez la possibilité de remplacer les boutons de votre four.

Thermomètre four

Conseil ePièces – Un four qui ne chauffe pas correctement pourrait indiquer une anomalie au niveau du joint de la porte ou de l’élément chauffant, qui nécessiteront toutes deux une réparation pour un fonctionnement efficace de la machine. Consultez notre playlist Comment Réparer un Four ou une Cuisinière pour plus d’informations.

  • Grattoir à table de cuisson

C’est inévitable, dès que vous tournez le dos à votre cuisine, une casserole déborde. Les éclaboussures sur votre table de cuisson sont particulièrement ennuyeuses car les aliments brûlés à la surface de la table de cuisson sont généralement vraiment pénibles éliminer. Donc, si vous avez une table de cuisson en céramique, investir dans un grattoir de table de cuisson peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’huile de coudes. Une belle table de cuisson propre fera également cuire votre nourriture plus efficacement – bonus!

Grattoir à table de cuisson
  • Thermomètre à viande

Evitez de brûler votre viande ! Un thermomètre à viande est un bon moyen d’éviter à la fois une cuisson trop cuite et une cuisson insuffisante. Placez simplement le thermomètre au centre de la partie la plus épaisse de votre rôti, par exemple, et vérifiez la température pour vous assurer que votre viande soit parfaitement cuite, juteuse et tendre.

Thermomètre à viande

Pour plus d’accessoires utiles, jetez un œil sur notre section four et cuisinière. N’hésitez pas non plus à visiter notre page promotionnelle pour toujours plus d’offres exceptionnelles !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’articles

  • Bonnes Résolutions !Bonnes Résolutions ! Commencez l’année du bon pied. ePièces vous a préparé une liste de résolutions, et cette année, on s’y tient! Rien d’infaisable, ces résolutions so...
  • Mettez vos appareils au régime !Mettez vos appareils au régime ! Les premiers mois de la nouvelle année sont le point de départ pour rompre avec vos vieilles habitudes et de modifier positivement votre mode de vi...
  • Paiement par 3D SecurePaiement par 3D Secure Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de faire un paiement sécurisé en ligne, et que le site Internet vous demande un code de confirmation en plus des ...

Laisser un commentaire