Nettoyant et Détartrant pour Lave-linge et Lave-vaisselle

Détartrant Nettoyant ePièces

Détartrant Nettoyant ePièces

Ce nettoyant détartrant protège votre machine du calcaire et des résidus de détergent. Il supprime les mauvaises odeurs et empêche l’accumulation de bactéries dangereuses.

Chez ePièces nous avons un seul mot d’ordre: « réparer plutôt que de remplacer ». Pour ce faire nous proposons près de 2 millions de pièces détachées pour tous vos appareils électroménagers et de jardin sur plus de 500 marques.

Nous sommes tous très familiers de l’expression « il vaut mieux prévenir que guérir », c’est pour cela que nous offrons aussi des produits qui permettent d’entretenir vos appareils, évitant ainsi la panne.

C’est dans ce but que nous avons développé un nettoyant détartrant qui peut être utilisé aussi bien sur votre machine à laver que votre lave-vaisselle. Une solution incontournable pour de prolonger la durée de vie de vos appareils et de réduire votre facture d’énergie.

Avantages


Il protège la machine contre les dépôts de calcaire et de détergent, enlève les mauvaises odeurs et l’accumulation de bactéries nocives.

Comment l’utiliser


Lave-linge

  • Versez le contenu d’un sachet dans un flacon pulvérisateur vide, ajoutez de l’eau tiède et agitez bien.
  • Enlevez le bac à produit de la machine (en cas de moisissures importantes, placez-le dans de l’eau tiède puis frottez-le avec une brosse).
  • Pulvérisez le boîtier avec le produit et frottez.
  • Faites-en autant avec le joint de la porte, car il y a beaucoup de bactéries qui s’y accrochent. Nettoyez ensuite le joint avec une éponge.
  • Versez enfin le reste du contenu du pulvérisateur dans le bac à produit, et faites un cycle à 90 °C.

Note : Si vous n’avez pas de pulvérisateur, insérez le produit dans le bac à produit directement et faites tourner la machine comme recommandé ci-dessus.

Conseil supplémentaire : Laissez la porte de votre lave-linge et le distributeur de détergent ouverts après utilisation pour permettre aux intérieurs de sécher. Avec un nettoyage mensuel et une circulation d’air régulière, vous pouvez prévenir l’accumulation de bactéries et de calcaire.

Lave-vaisselle

Vos verres ne sont plus aussi éclatants qu’ils ne l’étaient ? Il y a des taches sur les lames de vos couteaux et la vaisselle est terne ? Vous avez très certainement un dépôt de calcaire dans votre appareil qui peut être facilement résolu grâce à notre détartrant. Voici comment l’utiliser dans votre lave-vaisselle :

  • Versez le contenu d’un sachet dans un flacon pulvérisateur vide, ajoutez de l’eau tiède et agitez bien.
  • Vaporisez le joint de la porte du lave-vaisselle avec le mélange et frottez-le avec une brosse de nettoyage.
  • Allumez la machine.
  • Laissez-la tourner pendant 5 minute puis ouvrez la porte (attention, la buée peux être très chaude) et versez le reste du produit à l’intérieur.
  • Redémarrez ensuite la machine.

Note : Si vous n’avez pas de pulvérisateur, insérez le produit dans le bac à produit directement et faites tourner la machine comme recommandé ci-dessus.


Pour un prix très raisonnable, prenez soin de votre machine et assurez une performance optimale. C’est simple à utiliser et cela vous fait faire des économies.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous, dans laquelle Céline vous explique comment utiliser ce produit sur votre machine à laver.

C’est facile avec ePièces.

 

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Plus d’articles

Laisser un commentaire