Valise pleine

6 essentiels de voyage à ne pas oublier lorsque vous préparez votre valise de vacances

Les vacances sont faites pour explorer des lieux inconnus et exotiques, se détendre avec du sable entre les orteils et de manger des quantités extrêmes de crème glacée (ou avouons-le, des quantités extrêmes de nourriture en général). En vacances chaque minute compte. Il parait donc dommage de devoir aller dans des magasins pour essayer de trouver un adaptateur, ou au retour d’étaler tous vos vêtements sur le sol de l’aéroport pour tous faire rentrer dans la valise sous la limite de poids.

Vous avez sans doute pensé à la crème solaire, le maillot de bain et les sandales mais avant que vous fermiez votre valise jetez un coup d’œil sur notre liste d’essentiels à ne pas oublier pour des vacances vraiment parfaite.

Câble-USB-Et-Adaptateur

Câble USB Et Adaptateur De Remplacement (toutes prises)

Un adaptateur de prise est un ajout indispensable si vous allez à l’étranger. Sans ce petit outil, vous devez vous préparer à voir votre téléphone s’éteindre au mieux dans les deux jours suivant votre arrivée, votre appareil photo s’éteindre en plein milieu d’une excursion, votre lisseur à cheveux  rester froid, etc, etc . Alors que ayez déjà, espérons-le, ajouté un adaptateur dans votre valise, ne vous arrêtez pas à un. Prenez en deux ou trois avec vous au cas où l’un d’entre eux serait défectueux ou si vous voulez charger plusieurs appareils en même temps. Si votre téléphone ou tablette dispose d’un chargeur USB il existe aussi des adaptateurs avec connexion USB que vous pourrais même utiliser chez vous.

Pèse valise

Pèse bagage

Le ciel n’a pas de limite, à moins que vous prenez l’avion avec une compagnie aérienne budget, auquel cas les limites sont partout. À commencer par le poids de vos bagages. Vous allez probablement vérifier le poids de vos valises avant de partir pour l’aéroport, mais si vous n’emballez pas un pèse bagage avec vous, ce sera un jeu de devinette sur le chemin du retour. Ne risquez pas le remaniement embarrassant à  l’aéroport, il n’y a rien de pire que de devoir jeter des vêtements pour sauver les cadeaux souvenir que vous avez acheté. Ajouter un petit pèse bagage dans votre valise et vous dormirez tranquille pendant toute la durée de votre voyage.

Tasse à café de voyage à piston

Tasse à café de voyage à piston

Pour tous les accros à la caféine, si vous devez vous lever à l’aube pour attraper votre vol (ou peut-être même avant que le soleil se lève) une tasse de café sera très probablement nécessaire. Comme le café moulu est généralement plus fort que l’instantanée, une tasse de voyage à piston vous permettra de profiter du café moulu sur la route et reste un bon moyen de vous donner un véritable booste. Insérez la tasse voyage dans votre bagage à main et vous pouvez profiter de votre thé préféré pendant le trajet ou d’un café moulu pendant toutes les vacances. Saviez-vous que les fèves de cacao contiennent un peu de caféine aussi? Donc, le chocolat est une autre façon délicieuse d’obtenir un regain d’énergie, il y existe des excuses pour tout!

Carte mémoire epièces.fr

Carte mémoire

Un problème avec votre appareil photo pendant les vacances est incontestablement une tragédie. Comment allez-vous rendre vos proches jaloux avec des images colorées de la cuisine locale, des mers bleues magnifiques et d’étonnantes vues panoramiques? Les photos sont les souvenirs durables de nos voyages alors laissez-rien se mettre entre vous et de votre objectif. Avant de partir, assurez-vous qu’il y a beaucoup de place sur votre carte mémoire mais surtout, emballer une carte de rechange si nécessaire. Des piles de rechange ou un chargeur est également un must de vacances si vous le doigt facile sur votre appareil photo. Sur le thème des cartes mémoire, vous pouvez remplir un autre à l’avance avec votre musique et des films pour vous divertir pendant le voyage préféré.

Cintres plastique pliants epièces.fr

Cintres plastique pliants

Ne trouvez-vous pas qu’il n’y a jamais assez de cintres dans votre villa, chalet ou chambre d’hôtel pour votre garde-robe de vacances soigneusement sélectionnés? Si vous souhaitez décompresser méticuleusement et vous sentir comme à la maison dans votre nouvel environnement, vous trouverez peut-être l’ajout de quelques cintres supplémentaires pour votre cas très utile. Ces cintres de voyage sont pliants et prennent moins de place qu’une paire de sandale ! Si vous êtes super organisé, vous pouvez même ajouter vos vêtements directement sur les cintres comme ça, tout ce que vous avez à faire quand vous arrivez à votre destination c’est de les accrocher vers le haut.

 

Corde à linge de voyage epièces.fr

Corde à linge de voyage

Porter un maillot de bain encore humide est assez désagréable. Voilà pourquoi nous pensons qu’une corde à linge est un excellent article à emporter avec vous lors de vos voyages. Cela ne prend vraiment pas beaucoup de place et ne pèse presque rien, vous pouvez l’accrocher sur votre balcon ou dans votre salle de bain et est très utile pour les bikinis et serviette de bain. Vous ne même pas besoin d’emballer des épingles car la corde dispose de petit trou dans lesquels vous pouvez accrocher vos vêtements en toute sécurité. C’est aussi un bon moyen de ne pas repartir avec des vêtements humides et d’arriver avec une valise qui sent les haricots pourris.

 

Si l’un de ces accessoires de voyage vous intéressé, vous pouvez les trouver sur notre site. Quel est l’essentiel de voyage dont vous ne pouvez pas vous passer? Ou quelle est la pire chose que vous avez déjà oubliée quand vous êtes partie? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Étiquettes : , , , , , , ,

Plus d’articles

Laisser un commentaire